CHRISTOPHE SAUTRON - Court Derriere Festival - court métrage Ile de La Réunion

KENLO PRIMATE - LA RÉUNION

Kenlo Primate est un artiste d’origine Réunionnaise aux talents multiples. En 2015, il obtient son Master II en Info-Communication option Audiovisuel à l’Institut de l’Image de l’Océan Indien. Sorti de là, il forme le groupe Primate NGZZ avec l’artiste King Tafari, un groupe de musique urbaine. Dans la foulée, il croise la route du réalisateur Dkpit K Dick et prend part à son projet de long métrage « Zamal Paradise » en tant qu’acteur principal mais aussi 1er assistant réalisateur et dont la sortie est prévue très prochainement.
Profitant de l’expérience acquise au fil des années, il réalise son premier court métrage « Amandine » que nous retrouvons en compétition pour la deuxième Édition du Festival Court Derrière. Mais aussi, il se lance dans la réalisation de plusieurs projets de clips musicaux, notamment celui de l’artiste Sskyron, « Monde Imaginaire ».
Actuellement, il travaille ardemment sur la sortie du premier album de Primate NGGZ.

Court Derriere Festival - court métrage Ile de La Réunion AMANDINE - CHRISTOPHE SAUTRON - LA RÉUNION
AMANDINE

Amandine, une jeune fille de la ville, est prise au piège par la violence et les mauvaises intentions des hommes qui l’entourent. Elle s’enfuit dans la forêt où elle rencontre Jacky, un ancien légionnaire. Cette rencontre fortuite va les métamorphoser l’un l’autre…

Pays d’origine : La Réunion
Durée : 25:00