Redouane Beladjila - Court Derriere Festival - court métrage Ile de La Réunion

BELADJILA RADOUANE - ALGÉRIE

Radwan Bajila, né en 1986 à Constantine, Algérie. J’ai fait mes études de troisième cycle à l’Université de Mentouri Constantine, où j’ai obtenu une maîtrise en génie mécanique avec un très bon grade, suivi de cours de photographie à l’Institut d’art du Centre culturel de Constantine.
En 2013, j’ai réalisé mon premier court métrage « Suicide ». J’ai travaillé ensuite en 2017 comme directeur de la photographie dans un long métrage intitulé « M » du réalisateur Ammar Zaghad, sorti en 2018 et distribué en Algérie par F.D.A.T.C.
En 2018, j’ai réalisé un court-métrage « The Mihna ». Ce film est contenu dans un long métrage documentaire du réalisateur Issa

ÉCLIPSE

Des années après qu’un cataclysme écologique mondiale, causé par un nuage toxique et noir qui à couvert la totalité du globe et il à finit par presque décimer toute vie sur Terre. Un survivant qui erre dans cette désolation stérile en cherchant à survivre, trouve une ville qui a réussi à échappé à ce désastre grâce à un trou dans les nuages par lequel elle reçoit les rayons du soleil.

Pays d’origine : Algérie
Durée : 7:00